Installation de radiateurs électriques Paris

  • Diagnostic gratuit !
    Estimation immédiate !
    Icône de téléphone 06 38 83 06 81
    Intervient rapidement !

    panneau rayonnant

    Le panneau rayonnant

    Le panneau rayonnant fonctionne par rayonnement infrarouge. Une plaque à fort pouvoir rayonnant est chauffée par une résistance électrique. Le panneau rayonnant a l'avantage de permettre une chaleur plus homogène dans la maison. Le panneau rayonnant ne chauffe pas l'air de la pièce où il se trouve mais par rayonnement direct, ainsi il ne doit pas y avoir d’objets placés devant un panneau rayonnant.

    radiateur à inertie

    Le radiateur à inertie

    Le modèle de radiateur le plus récent est le radiateur à inertie car il assure la diffusion d'une chaleur douce. Le radiateur à inertie possède un principe de fonctionnement reposant sur le stockage de la chaleur et se distingue ainsi du modèle de radiateur à accumulation. Il y a donc moins variations importantes et plus de confort avec l’installation d’un radiateur à inertie. Un radiateur à inertie a toute sa place sous une fenêtre ou sur un support de type paroi froide, mais pas derrière des rideaux ou en plein courant d'air.

    seche serviette

    Le seche serviette

    Le sèche serviette est un radiateur électrique conçu pour la salle de bains. Un sèche serviette permet d'obtenir une température idéale dans la salle de bains ainsi que des serviettes chaudes pour votre bien-être.

    Estimation immédiate et demande de devis au Icône de téléphone 06 38 83 06 81