Fuite sur chauffe-eau

Artisan-plombier-paris est à votre service à tout moment pour les problème de plomberie concernant les fuites sur chauffe-eau électrique et ballon d'eau chaude mais aussi les fuites présentes bien souvent sur la chaudière gaz. Bien souvent il arrive que des fuites apparaissent sur un chauffe-eau situé dans votre salle de bain ou ailleurs dans l'appartement, dans la cuisine probablement dans le cas d'une chaudiere, parfois même au sous-sol si vous vivez dans une maison, cela commence par des gouttes d'eau discrètes qui coulent au bas du chauffe-eau, mais aussi sans que l'on s'en rende compte l'eau peut s'accumuler au dessus du ballon d'eau chaude. L'orsque la fuite provient de la cuve, c'est à dire le cylindre en taule qui contient l'eau à chauffer, il n'y a malheureusement rien à faire. Cela arrive en général quand le chauffe-eau en question a largement plus de 10 ans et n'a pas été entretenu, c'est pourquoi nous préconisons l'entretien chauffe-eau à nos client régulièrement : cela consiste par un détartrage régulier du ballon d'eau et le remplacement de certaine pièces qui peuvent être usées, si nécessaire.

Un bon plombier

Dans le cas ou la cuve de votre chauffe-eau est endommagée ou qu'elle commence à rouiller, car de la rouille peut apparaître très rapidement en cas de défaut d'étanchéité de votre ballon d'eau, nous vous proposerons dans un premier temps sur simple appel au 06 38 83 06 81 une première estimation du coût des réparation si possible, ou le prix d'un remplacement du chauffe-eau, puis si besoins je me déplacerais sur place pour un devis entièrement gratuit.

Fuite sur joint du chauffe-eau

Si vous avez une fuite sur votre appareille de production d'eau chaude, soit le chauffe-eau ou ballon d'eau chaude électrique, cela peut venir de plusieurs endroits de ce dernier. Comme défini plus haut, la fuite d'eau est parfois localisée sur la cuve du ballon et être irréparable. Mais cse n'est pas tout le temps le cas, bien au contraire, les fuites sur chauffe-eau sont quelques fois présentes sur les raccords d'alimentation en eau du chauffe-eau, eau froide ou eau chaude. Dans ce cas il s'agit en général de simple fuites sur joints. Avec le temps les joints plomberie peuvent s'user et occasionner des fuites d'eau. Nous vous remplacerons les joints fuyards pour pas très cher (à partir de 80 euros), demander nous nos tarifs et nos délais d'interventions sur Paris par téléphone ou directement sur le site à la page devis en ligne.

Fuite du groupe de sécurité

Très souvent la première pièce qui tombe en panne sur un chauffe-eau, s'est le groupe de sécurité. Bien évidament puisque cette pièce indispensable et obligatoire à l'installation de chauffe-eau électrique permet au ballon de respirer, s'est à dire que lorsque la température de l'eau contenue dans le cumulus augmente, la densité augmente également, ce qui creer des différence de pression qui peuvent être très forte. Le rôle du groupe de sécurité et d'empècher cela en èvacuant le surplus d'eau du chauffe-eau durant la mise à température. Anisi il arrive que le groupe de sécurité se mette à fuire tout simplement. Dans se cas il faut le changer et ajouter de préférence un réducteur de pression, nous vous ferons un devis très rapidement pour ce genre de travaux qui ne coûte pas bien cher. (140 euros ht pièce et main d'oeuvre). N'hésitez pas à me demander conseil pour vos problème de fuite sur chauffe-eau à Paris, ou le prix de l'intervention. Nous pouvons intervenuir très rapidement en cas d'urgence, ce 7 jours sur 7 avec notre service dépannage plomberie.

 

fuite d'eauPlombier régulièrement en déplacement dans Paris et disponible rapidement